À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
SALAIRE

À la SCDC de Chambéry, arrêts de travail contre le gel des salaires

4 février 2022 | Mise à jour le 4 février 2022
Par
Reçus par la direction au terme d’une semaine de grève pour les salaires, les techniciens grévistes de la Société chambérienne de distribution de chaleur (SCDC) ont essuyé une fin de non-recevoir à l’essentiel de leurs revendications. Ce 4 février, une assemblée générale des salariés avec leur syndicat CGT doit décider des suites à donner à la mobilisation.

Feux de palettes, barbecues de fortune, banderoles revendicatives et drapeaux CGT. Sous un ciel plombé et pluvieux, les dix-huit techniciens (sur un effectif total de trente-sept salariés) du chauffage urbain tiennent le piquet de grève installé il y a une semaine devant les portes de la SCDC.
Ils réclament : 10 % d’augmentation minimum des salaires ; un rééquilibrage des rémunérations

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte