L'oeil de Faujour : Bientôt la reprise !
Repos bien mérité pour les salariés qui ont participé à toutes les manifestations contre la loi travail". D'autant plus que la rentrée sociale s'annonce chargée avec le premier rendez-vous de l'intersyndicale dès le 15 septembre. " Lire la suite
