Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
Coronavirus

La France au temps du coronavirus

23 mars 2020 | Mise à jour le 23 mars 2020
Par | Photo(s) : Bapoushoo
La France au temps du coronavirus

Crise du coronavirus : les tournées de réapprovisionnements dans les magasins continuent de se faire, alors que les clients sont présents tous les jours pour leurs achats.

Alors que le confinement mis en place en France, à l’instar d'autres pays d'Europe et d'ailleurs, entre dans sa seconde semaine, le pays connait une situation inédite, avec ses rues désertées.

Alors que la différenciation reste encore floue entre les services et commerces « essentiels » et les autres, les salariés des pharmacies et de la grande distribution, entre autres, continuent de recevoir du public, sans avoir pour chacun d’entre eux, la protection nécessaire et le minimum d’information sur leurs droits. Dans le même temps, le gouvernement insiste pour que l'activité économique se poursuive, Muriel Pénicaud enjoignant même le secteur du BTP à continuer, malgré les positions de ses dirigeants.