À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
BREXIT

Les travailleurs ne doivent pas payer la note

7 mars 2017 | Mise à jour le 7 mars 2017
Par | Photo(s) : Vidéo : Guillaume Desjardins – Photo : DR
Les travailleurs ne doivent pas payer la note

Pour beaucoup, le Brexit a représenté un choc. D'autant que c'est la première fois qu'un État membre de l'Union européenne décide de divorcer. Invitée par la CGT à Montreuil, début mars, pour une rencontre d'information et de débats, Elena Cresta, représentante du TUC à Bruxelles répond à nos questions.

Dans cette même rencontre étaient aussi conviés des représentants de la FSU, de FO et des syndicats américains du commerce, Elena Crasta, responsable des questions européennes pour les syndicats britanniques TUC, a témoigné d'un paradoxe, et affirmé une conviction.

Le paradoxe

D'un côté, les orientations de l'Union européenne et

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte