À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
Industrie automobile

PSA-Stellantis : des arrêts de production à Rennes et Sochaux

20 avril 2021 | Mise à jour le 20 avril 2021
Par | Photo(s) : Fred Tanneau / AFP
PSA-Stellantis : des arrêts de production à Rennes et Sochaux

Conséquence des délocalisations, des pénuries de pièces importées désorganisent la production automobile. Chez Stellantis, des lignes sont à l'arrêt tandis qu'on augmente les cadences sur d'autres. Pour la CGT, ce n'est pas aux salariés de payer l'addition des stratégies délétères des constructeurs.

Toute cette semaine, l'usine Stellantis (ex PSA) de Rennes sera à l'arrêt pour cause de manque de livraisons de semi-conducteurs. À Sochaux, c'est la ligne de production de la 308 qui est bloquée depuis le 8 avril 2021 pour les mêmes raisons.

Un composant électronique du tableau de bord digital n'est plus disponible. La direction en est à proposer aux clients – moyennant remise – de leur livrer des voitures avec les anciens

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte