Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
Réforme des retraites

Delevoye, le Monsieur retraites du gouvernement, et Philippe Martinez débattent sur les retraites et révèlent deux projets de société

17 septembre 2019 | Mise à jour le 18 septembre 2019
Par | Photo(s) : Michel Stoupak / NurPhoto/AFP
Delevoye, le Monsieur retraites du gouvernement, et Philippe Martinez débattent sur les retraites et révèlent deux projets de société

À l’Agora de l’Humanité, Jean-Paul Delevoye et Philippe Martinez ont débattu des retraites. Un échange qui a révélé deux visions bien différentes.

Au lendemain de la grève massive à la RATP contre la réforme des retraites, le débat entre Philippe Martinez et Jean-Paul Delevoye, haut-commissaire aux retraites, a été un des temps forts de la Fête de l'Humanité.

Le sujet des retraites continue d'enflammer le débat social. Rendu public le 12 septembre dernier, un sondage Odoxa-Dentsu Consulting pour France Info et Le Figaro montrait que des Français ne pensaient pas qu'Édouard Philippe proposerait une bonne réforme. Le 13 septembre, une grève des personnels de la RATP paralysait massivement les métros et RER parisiens. Le gouvernement ne ménage pourtant pas sa peine pour soigner sa communication sur le sujet.

C'était la mission [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne