À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
COMMERCE

La société Milee liquidée : 10 000 postes supprimés en deux mois

20 septembre 2024 | Mise à jour le 20 septembre 2024
Par | Photo(s) : MIGUEL MEDINA / AFP
La société Milee liquidée : 10 000 postes supprimés en deux mois

Au pôle d’activité d’Aix-en-Provence où se situe son siège, la société de distribution publicitaire Milee (ex-Adrexo), a définitivement tiré ses rideaux le 9 septembre, date de sa liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Marseille.

Après la première vague de 5000 licenciements en juillet 2024, le choc est terrible pour  les 5000 salariés restants de l’Hexagone, tous au chômage depuis début septembre. D’autant plus violent que ces derniers n’ont toujours pas reçu leur salaire d’août dernier. « C’est lourd ! On attend nos papiers de licenciements, les mandataires judiciaires sont débordés et encore une fois, ce sont les salariés qui en pâtissent ». Après 20 ans de bons et loyaux services, l’ancienne directrice du dépôt d’Aix-Marseille (Bouches du Rhône), Mélina Sabadell ne cache pas sa colère envers l’enseigne mais aussi envers les grands médias, alertés depuis longtemps qui ont, selon elle, attendu la mort de Milee pour en parler : « Tout est trop tard ! On n’a pas arrêté de solliciter partout, c’est à croire qu’on n’intéresse personne. Les salariés sont désœuvrés et ne cessent de m’appeler,

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte