Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
HÔPITAL PUBLIC

Saint-Valentin : les hospitaliers déclarent leur amour pour l'hôpital public

12 février 2020 | Mise à jour le 13 février 2020
Par | Photo(s) : Thierry Nectoux
Saint-Valentin : les hospitaliers déclarent leur amour pour l'hôpital public

Banderole de tête de la manifestation "Sauvons l'hôpital public" du 14 novembre 2019, à l'appel des collectifs : Inter blocs, Inter Hôpitaux , Inter Urgences et le printemps de la psychiatrie, et les organisations syndicales représentatives médicales ainsi que paramédicales AMUF, APH, CFE- CGC, CFTC, CFDT, CGT, SNPHARE, SUD, UNSA et la Coordination Nationale des Comités de Défense des Hôpitaux et Maternités de Proximité.

Treize organisations syndicales, collectifs, coordinations et associations mobilisés depuis des mois pour défendre l’hôpital publics et les établissements de santé et d’action sociale appellent à une nouvelle journée nationale d’action le 14 février, jour de la saint Valentin.

« En ce jour de la saint Valentin , nous déclarons notre amour à l'hôpital public ». Tel, est le mot d’ordre lancé par les organisations syndicales représentatives médicales et paramédicales (AMUF, APHJM, CFE-CGC, CFDT, CFTC, SUD, UNSA, Avenir Hospitalier, l'Intersyndicale Nationale des Internes, SN PHARE, le Collectif Inter Urgences, le printemps de la Psychiatrie, le Collectif

[...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne