"Une nouvelle catastrophe sanitaire" : l'hôpital public mis à mal par la canicule et le manque de moyens
On surchauffe dans nos appartements, dans les écoles, au travail, dans les transports. Mais aussi à l'hôpital, où la vague de chaleur provoque une augmentation des passages aux urgences tout en révélant le manque de climatisation et d'investissement dans le système hospitalier public. Le... Lire la suite