À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
Bourse du travail

Villejuif, expulsion sans discussion

12 août 2017 | Mise à jour le 14 août 2017
Par
C'est souvent en plein mois d'août que les coups tordus ont lieu. Exemple à Villejuif, dans le Val-de-Marne, où la mairie Les Républicains n'a rien trouvé de mieux à faire que d'expulser les syndicats de la bourse du travail.

En pleine période estivale, le maire Les Républicains (LR) de Villejuif, Franck Le Bohellec, a décidé d'expulser les unions locales des syndicats de leur bourse du travail située au 16, rue Jean-Jaurès. Le 7 août 2017, les syndicats avaient reçu une convocation en référé devant le tribunal administratif de Melun dont l'audience a été fixée… au 8 août. Au mépris du plus élémentaire

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte