
Quel avenir pour l'usine Stellantis à Poissy ?
La CGT alerte sur le risque de fermeture de la dernière chaîne de montage automobile en Ile-de-France. Pour la défense de l’usine Stellantis à Poissy (Yvelines) qui... Lire la suite

« Ce n'est pas un PSE, il n'y a pas de licenciements, mais si les effectifs passent de 330 à 180 à Pont-Audemer, alors la pérennité du site se posera d'ici deux ou trois ans » décrypte Grégory Lewandowski délégué CGT Thales. Ces suppressions de postes seraient aussi un coup dur pour ce bassin d'emplois situé dans un département où le chômage atteint 13,7 %.
Tandis que la direction entend anticiper des perspectives de décroissance des activités et de rentabilité des cartes SIM, la CGT milite pour le maintien des effectifs et la réindustrialisation du site. Pour le syndicat, « On doit prendre le temps d'étudier toutes les infos, amener de nouvelles activités de production et enclencher des formations. »

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