À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
RESTAURATION

En grève, les Restalliance veulent obtenir une prime pour leur engagement lors de la pandémie

3 juillet 2020 | Mise à jour le 3 juillet 2020
Par
En grève, les Restalliance veulent obtenir une prime pour leur engagement lors de la pandémie

Des personnels de restauration et de nettoyage de Restalliance, société sous-traitante de plusieurs Ehpad et cliniques, sont en grève pour réclamer une prime qui reconnaisse leur engagement durant la crise sanitaire. Le réalisateur Daniel Bouy, les a suivis.

Les salariés de Restalliance se sentent oubliés. Après avoir travaillé dans la restauration collective et le bionettoyage de plusieurs cliniques et Ehpad durant la pandémie de Covid-19, leur demande d'une reconnaissance financière reste ignorée par l'entreprise qui compte près de 3 000 salariés, surtout en France métropolitaine mais aussi en Guadeloupe. Ces « premiers de corvées »,

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte