À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
CLIMAT

Présents à la COP26, les syndicats exigent des mesures de transition juste

2 novembre 2021 | Mise à jour le 5 novembre 2021
Par | Photo(s) : Adrian Dennis/ AFP
Présents à la COP26, les syndicats exigent des mesures de transition juste

Par la voix de la Confédération syndicale internationale, les syndicats du monde entier ont averti les dirigeants mondiaux présents à la COP26 à Glasgow le dimanche 31 octobre que l'absence de mesures de transition juste pour réduire les émissions mondiales menace la stabilité économique et politique.

Quelques heures avant que ne débute la la COP26 à Glasgow, les organisations des travailleurs de la Confédération syndicale internationale (CSI) ont adressé par la voix de Sharan Burrow, secrétaire générale, une mise en garde aux chefs d'États et de gouvernements dont les « ambitions (…) ne répondent pas aux contraintes cruciales d'une hausse de la température

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte