À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
SALAIRE

La CGT Carrefour dénonce la communication patronale sur la prime de participation

21 février 2022 | Mise à jour le 21 février 2022
Par | Photo(s) : Loïc Venance / AFP
La CGT Carrefour dénonce la communication patronale sur la prime de participation

La direction de Carrefour se gargarise du fait que ses salariés vont toucher 941 euros de prime de participation, soit une hausse de 14%. Dans les faits, ce n'est pas ça du tout et la CGT dénonce un tour de passe-passe de communication.

Voilà une communication qui a le secret d’énerver Philippe Allard, délégué de groupe CGT de Carrefour. A la suite des résultats historiques publiés par le groupe , son PDG, Alexandre Bompard décline sur tous les tons combien ses salariés vont nager dans le bonheur en même temps que les actionnaires grâce à la participation. Et de rappeler tous les petits avantages en nature dont bénéficient les salariés, des 10% sur la carte Pass à des prix sur l'essence. Relayé par les syndicats signataires de l'accord comme FO, le clou de la béatitude serait illustré

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte