Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
Réforme des retraites

Appel à une nouvelle journée d’action unitaire face à l’entêtement d’Édouard Philippe

20 décembre 2019 | Mise à jour le 20 décembre 2019
Par | Photo(s) : Martin Bureau/AFP
Appel à une nouvelle journée d’action unitaire face à l’entêtement d’Édouard Philippe

Agnes Buzyn, Laurent Pietraszewski et Édouard Philippe quittent la salle de presse après leurs annonces suite à la rencontres des syndicats à Matignon. Paris, le 19 décembre 2019.

À nouveau, malgré le rejet massif du projet gouvernemental de réforme des retraites et de puissantes mobilisations, Edouard Philippe a affirmé le 19 décembre qu'il le maintenait en l'état. L'intersyndicale appelle à amplifier la mobilisation et « à une nouvelle puissante journée de grève et de manifestations interprofessionnelles et inter générationnelles le jeudi 9 janvier 2020 ».

Après deux semaines de grèves contre le projet gouvernemental  de réforme des retraites, après trois journées de grèves et manifestations interprofessionnelles, alors que la majorité des citoyens rejette le projet, et après deux jours de rencontres bilatérales puis multilatérale avec les [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne