À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
INTÉRIM

La CGT largement en tête aux élections de la société d’Intérim Start People

28 janvier 2019 | Mise à jour le 26 janvier 2019
Par
Les 14 000 salariés intérimaires et permanents de Start People étaient appelés à voter le 22 janvier 2019 pour l'élection de leur CSE. La CGT arrive largement en tête avec 60,80 % des voix en tout.

« C'est une très grande victoire » se félicite André Fadda, responsable de la CGT Intérim et salarié de la société Start People. Avec 69,3 % des voix, on peut même parler d'un raz-de-marée de la CGT dans le collège ouvriers et employés, devant FO 30,14 % des voix. La CGT rafle donc 17 sièges dans ce collège, tandis que FO en récolte 7.

Chez les deuxième et troisième

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte