À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
ÉNERGIE

Les énergéticiens défendent le service public

22 juin 2018 | Mise à jour le 22 juin 2018
Par | Photo(s) : Flickr/CJP24
Les énergéticiens défendent le service public

La FNME CGT se félicite du succès de la mobilisation du 21 juin qui s'inscrit dans un mouvement de fond pour un service public de l'énergie, avec un calendrier d'actions multiples.

Avec plus de 300 sites où étaient recensés des grévistes ce 21 juin, la journée d'action à l'appel de la CGT a été un véritable succès qui en appelle d'autres. Loïc Delpech, dirigeant de la FNME CGT égraine les secteurs concernés : « Toute l'énergie est mobilisée : Enedis, GRDF, EDF, RTE, GRT Gaz et Uniper ». La fédération formule des propositions de défense du service public de l'énergie. Cela suppose notamment

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte