-->
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
TOUR DE FRANCE

L’UD CGT de l’Ardèche sur le Tour de France

20 juillet 2018 | Mise à jour le 20 juillet 2018
Par | Photo(s) : DR
L’UD CGT de l’Ardèche sur le Tour de France

Comme pour chacune des éditions du Tour, l'union départementale de l'Ardèche organise un stand lors du passage des coureurs.

Alors que le passage de la caravane est prévu à 12 h 20 et celui des coureurs à 14 h 20, la CGT ardéchoise organisera un stand pour informer sur les combats en cours dans le département, faire part des initiatives locales et des actions nationales du syndicat aux touristes, aux salariés locaux et à toutes les spectatrices et spectateurs du Tour

Elle organise également un repas ce vendredi soir et le samedi midi, pour accueillir toutes celles et ceux qui voudront partager quelques agapes fraternelles autour des luttes et combats syndicaux. Les camarades de la caravane de la NVO-CGT passeront également sur le stand.

Pour plus d'informations, contacter l'Union Départementale CGT de l'Ardèche : via leur site, leur page Facebook, ou leur compte Twitter. Le stand sera installé à Saint-Paul-le-Jeune, le samedi 21 juillet donc, avenue Jean Radier. Attention aux itinéraires fermés pour le Tour !