À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
COMMERCE

Un sursis pour Tati

30 mai 2017 | Mise à jour le 30 mai 2017
Par | Photo(s) : Clément Martin
Un sursis pour Tati

Rassemblement des salariés de Tati devant le tribunal de commerce de Bobigny pour obtenir un délai, afin que les repreneurs améliorent leurs propositions.

Le tribunal de commerce de Bobigny vient de repousser au 19 juin sa décision concernant le sort de Tati et demande aux repreneurs potentiels d'améliorer leur offre de reprise. Une première victoire ?

Devant la bonne centaine de salariés qui manifestait lundi 29 mai au matin devant le tribunal de commerce pour sauver leur emploi, Céline Carlen, de la CGT commerce a pu lancé un tonitruant : « renvoi au 19 juin ! ». Ses

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte