À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
INSPECTION DU TRAVAIL

Première victoire contre les sanctions imposées à Anthony Smith

11 septembre 2020 | Mise à jour le 11 septembre 2020
Par | Photo(s) : Bapoushoo
Première victoire contre les sanctions imposées à Anthony Smith

Rassemblement pour soutenir l'inspecteur du travail Anthony Smith, suspendu pour avoir engagé une procédure à l'encontre d'une structure d'aide à domicile. A Paris, le 21 juillet 2020

Dans la bataille qui oppose Anthony Smith, et son comité de soutien, à la Direction du travail, une première avancée vient d'être obtenue avec la modification de la sanction d'éloignement de l'inspecteur du travail.

Mercredi 9 septembre ont eu lieu de nouvelles mobilisations en soutien à Anthony Smith, l'inspecteur du travail sanctionné au premier semestre. Celui-ci avait demandé à ce que des salariés d'une association de travailleurs à domicile puissent disposer de masques et de moyens de protection en plein cœur de la pandémie.

Depuis plusieurs mois,

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte