Stigmatisation : le ras-le-bol des chômeurs
Quelques jours après les commentaires du ministre du travail, François Rebsamen sur le besoin d'accroitre le contrôle des demandeurs d'emploi, les militants de la CGT Chômeurs disent leur ras-le-bol de la stigmatisation dont ils font l'objet. " Lire la suite