Le gouvernement de la ponction publique
Le 15 mai, la quasi-totalité des syndicats appelle à une journée d’action dans la fonction publique. Pour la revalorisation des salaires durement éprouvés par le gel du point d’indice mais aussi pour l’emploi et les services publics. " Lire la suite