À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
PÔLE EMPLOI

La CGT analyse les offres illégales de Pôle emploi

31 août 2018 | Mise à jour le 5 septembre 2018
Par | Photo(s) : © Alain Jocard / AFP
La CGT analyse les offres illégales de Pôle emploi

Le collectif national des travailleurs privés d'emploi et précaires (CNTPEP) organisait, ce jeudi 30 et vendredi 31 août, à Montreuil et Lorient, une analyse des offres du site de Pôle emploi pour en dénoncer les offres illégales.

Réunis à nouveau ce vendredi justement, dans une des salles du complexe de la CGT à Montreuil, des membres du collectif national des travailleurs privés d'emplois ont continué à parcourir les pages du site de Pôle emploi pour en faire ressortir les offres qui, par différents points sont illégales. Une pratique hélas courante et déjà dénoncée les années passées par le collectif.

Entretien avec Vincent Bizet Guilleron, correspondant technique pour l’analyse des offres d'emploi du CNTPEP.


Le travail d'analyse des offres permet de faire ressortir des exemples frappants et précis d'offres incompatibles avec les recommandations légales pour leur parution sur Pôle emploi et qui peuvent tourner au ridicule…

]