À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
INDUSTRIE

Les métallos CGT dans la rue pour défendre "les acquis" sociaux de leur branche

25 novembre 2021 | Mise à jour le 25 novembre 2021
Par
Quelque 6.000 personnes, selon la CGT, ont défilé jeudi à Paris pour défendre « les acquis » sociaux des salariés de la métallurgie et dénoncer le « dispositif conventionnel » national négocié avec le patronat de cette branche, a constaté une journaliste de l’AFP.

Venus de Moselle, d’Ardèche, du Rhône, du Pas-de-Calais, de la Mayenne ou de la Seine-Maritime, salariés de Thales, Airbus, ArcelorMittal, Stellantis ou Renault, les manifestants portaient des chasubles et drapeaux aux couleurs de la CGT, signalant le nom de leur entreprise ou département.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte