À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
SNCF

La grève des cheminots continue

25 mai 2018 | Mise à jour le 29 mai 2018
Par | Photo(s) : François Guillot / AFP
La grève des cheminots continue

Laurent Brun, le secrétaire national de la CGT Cheminots (à gauche) et Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT (à droite), s'adressent à la presse après une rencontre à Matignon avec Edouard Philippe dans le cadre des négociations sur le projet de révision de la SNCF

Après les annonces insuffisantes du premier ministre, Édouard Philippe, l'intersyndicale CGT-CFDT-Sud-Unsa poursuit la grève des cheminots contre le projet de réforme ferroviaire. Et la CGT exige une table ronde pour fixer les engagements du gouvernement.

La grève des cheminots continue. La CGT cheminots l'a annoncée en sortant de son entretien avec le premier ministre, Édouard Philippe, ce matin du 25 mai. « On continue le conflit, le combat », a déclaré son secrétaire général, Laurent Brun.

« Le premier ministre n'a pas fermé la porte » à la demande de table ronde formulée par la CGT cheminots, « il a dit qu'il réfléchissait au sujet et nous donnerait une réponse [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne