Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
Réforme des retraites

Le Havre : les dockers et travailleurs portuaires vent debout contre la réforme

23 janvier 2020 | Mise à jour le 24 janvier 2020
Par | Photo(s) : D.R.
Le Havre : les dockers et travailleurs portuaires vent debout contre la réforme

Les dockers et travailleurs portuaires du Havre illuminent le siège administratif du Grand Port Maritime en signe de protestation contre la réforme des retraites.

Les trois jours de grève décidés par les dockers et travailleurs portuaires les 22, 23 et 24 janvier 2020 ont un impact massif. Plus un bateau sur les quais du port du Havre, le siège du Grand Port Maritime du Havre (GPMH) est investi jour et nuit et des actions spectaculaires ont lieu dans la ville.

Les lettres CGT dessinées par les bureaux allumés de l'immeuble du Grand Port Maritime du Havre ont dû en surprendre plus d'un ce mardi 22 janvier 2020. Sur les quais du port aussi, l'absence totale de bateaux, la disparition du ballet incessant des camions chargés de conteneurs et l'intégralité des pointes de grues levées vers le ciel montre que l'ensemble de l'activité portuaire a [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne