À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
INDUSTRIE

« Les emplois de demain passent par l’acier »

7 novembre 2018 | Mise à jour le 12 novembre 2018
Par | Photo(s) : Jan Peter Boening / REA
« Les emplois de demain passent par l’acier »

A l'occasion de la visite d'Emmanuel Macron dans sa région, Jacques Soudidier, animateur des commissions « économie et industrie », et « emploi et formation » de la Région CGT Grand-Est livre ses réflexions sur l'industrie. Entretien.

NVO : Emmanuel Macron a entamé une semaine « d'itinérance mémorielle » dans les régions industrielles du Grand Est et du Nord. Pourquoi la CGT 54 a-t-elle demandé à le rencontrer ?

Emmanuel Macron était le 5 novembre à Morhange puis à l'abbaye de Prémontré à Pont-à-Mousson, où il a réuni des patrons d'entreprises sous le slogan « Choose Grand Est », un vocabulaire très start-up…
Une délégation CGT de Meurthe-et-Moselle a demandé à être reçue, pour porter nos revendications sur les

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte