À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
INSPECTION DU TRAVAIL

Mobilisation pour la levée des sanctions contre Anthony Smith, inspecteur du travail

22 juillet 2020 | Mise à jour le 22 juillet 2020
Par | Photo(s) : Bapoushoo
Mobilisation pour la levée des sanctions contre Anthony Smith, inspecteur du travail

Rassemblement pour soutenir l'inspecteur du travail Anthony Smith, suspendu pour avoir engagé une procédure à l'encontre d'une structure d'aide à domicile. A Paris, le 21 juillet 2020

Plusieurs centaines de personnes se sont mobilisées mardi 21 juillet pour soutenir l'inspecteur du travail suspendu depuis plus de trois mois et qui passait en commission de discipline. En jeu : la levée des sanctions et, au-delà, la défense des missions des inspecteurs du travail et la protection des salariés. La mobilisation se poursuit.

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées mardi 21 juillet devant le ministère des Solidarités pour soutenir Anthony

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte