À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
THÉÂTRE

Une « emmerdante » très militante

10 mars 2018 | Mise à jour le 13 mars 2018
Par | Photo(s) : DR
Une « emmerdante » très militante

Dans le huis-clos du bureau un peu miteux d'un officier de police, Mathilde, jolie brin de fille délurée risque la garde à vue. C'est que la jeune militante est une enragée, quasi professionnelle, aux débordements tant verbaux que physiques. Cela lui vaut d'ailleurs sa sixième interpellation et autant de passages dans le bureau de Louis, un flic bourru et blasé.

Leur confrontation

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte