À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
Télétravail

VIDÉO Télétravail : réunion « laborieuse » où le patronat a « beaucoup dit non »

10 novembre 2020 | Mise à jour le 15 décembre 2020
Par et | Photo(s) : Valery Hache / AFP
VIDÉO Télétravail : réunion « laborieuse » où le patronat a « beaucoup dit non »

La deuxième réunion sur le télétravail le 10 novembre a été « laborieuse », ont assuré les négociateurs syndicaux mardi à son issue, regrettant que le patronat, qui lui s'est montré moins pessimiste, ait « beaucoup dit non ».

« On ne rentre pas dans une négociation pour échouer. On rentre dans une négociation pour réussir », a dit Hubert Mongon (Medef), après cinq heures de négociation, lors d'un point presse téléphonique.

Il a loué des « points de convergences » lors de cette rencontre, qui s'est selon lui tenue « dans un climat constructif » avec la CFDT, la CGT, FO, la CFE-CGC, la CFTC, la CPME et l'U2P, refusant de parler « à ce stade, de points de désaccord ». Pour lui, il y a

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte