À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
RÉPRESSION SYNDICALE

Le ministère du Travail rejette la demande de licenciement d'Alexandre El Gamal

22 mai 2021 | Mise à jour le 22 mai 2021
Par | Photo(s) : Pierrick Villette
Le ministère du Travail rejette la demande de licenciement d'Alexandre El Gamal

Alexandre El Gamal représentant CGT de la RATP

Au terme d'une année d'acharnement répressif contre le secrétaire du CSE de la RATP Bus de Vitry-sur-Seine, le ministère du Travail a décidé de rejeter la demande de la direction de licencier Alexandre El Gamal. En étayant point par point les motifs de sa décision, le ministère adresse un signe d'apaisement au moment où la RATP doit affronter l'ouverture à la concurrence de ses lignes de bus.

C'est un nouveau camouflet pour la direction de la RATP. En particulier pour la direction du dépôt de bus de Vitry-sur-Seine. Au terme d'un an d'acharnement contre le secrétaire du CSE, Alexandre El Gamal, qu'elle s'obstinait à vouloir

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte