Se connecter à son compte :
?
Où trouver mes identifiants ? J'ai oublié mon mot de passe
Récupérer son mot de passe :
Je me connecte
cgt.fr
À venir
Votre identifiant correspond à l'email que vous avez renseigné lors de l'abonnement. Vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous au 01.49.88.68.50 ou par email en cliquant ici.
HAUT
NUMÉRIQUE

Réalité virtuelle, travail réel

16 août 2018 | Mise à jour le 17 juillet 2018
Par | Photo(s) : Castelli / Andia.fr
Réalité virtuelle, travail réel

Mars 2016 : le projet Oculus Rift entre dans sa phase finale. Les premiers casques de réalité virtuelle grand public sont livrés aux amoureux des jeux vidéo ayant précommandé ces lunettes un peu spéciales qui permettent de s'immerger totalement dans le jeu. Oculus Rift sera suivi de près par les casques d'HTC, puis par celui de Playstation.

En un an et demi, les jeux en réalité virtuelle ont réussi à se faire une petite place dans l'univers du jeu vidéo, mais cette révolution ouvre également des nouvelles perspectives dans le monde du travail. Située dans l'une des pépinières de l'ouest parisien, la start-up TKorp développe des programmes permettant de former des agents [...]

Accédez à l’article gratuitement

Nous vous offrons 5 articles pour découvrir notre site et son contenu.

Vous n'avez plus de consultation gratuite


Je me connecte

Je m'abonne