3e édition du salon du livre d'histoire social

Le salon du livre d'histoire sociale de la CGT connait sa 3e édition cette année. Il s’est choisi un label cette fois-ci.

Par Rédaction NVO
Par Rédaction NVO
Publié le 4 avril 2019
capture-video-salon-livre-ihs
Les 3 et 4 avril . Le salon du livre 3e édition organisé par l’institut d’histoire sociale de la CGT cette année a pour thèmes « Lire, Penser, Lutter ». Il a pour objectif d’encourager l’accès d’un public le plus large possible aux livres et à la réflexion à travers des ouvrages particuliers. Au programme : débats, rencontres avec des auteurs et livres.

D’autres vidéos pour vous

Capture d’écran 2026-09-25 à 11.26.32

« Les régimes autoritaires visent à contrôler la force de travail » : entretien vidéo avec Emmanuel Marre, réalisateur de « Notre Salut »

Krasu

« Un récit à hauteur d'homme » : quand Henri Krasucki se raconte, avec l'historien Jean Vigreux

IMG_1151

« Tour de chauffe » : à Paris, une journée de mobilisation pour la santé... et la promesse d'un combat dans la durée

cgthuma

Fête de l’Huma : la CGT au contact pour syndiquer en masse

salleSommet1024X682

 « On laisse les multinationales décider seules » : au sommet des travailleurs du spatial, l'ombre du projet Bromo    

Capture d’écran 2026-07-17 à 11.31.01

Tour de France 2026 : pourquoi Sophie Binet sera au départ d'une étape à Carcassonne pour la CGT ?

Nos articles les plus lus