Les transporteurs de matières dangereuses en grève
Après six jours de grève, les transporteurs routiers de carburant ont obtenu des engagements de la part du gouvernement sur leurs revendications en matière de salaires, classifications, reconnaissance de la dangerosité du métier, etc.
Publié le 2 juin 2017
Après six jours de grève, les transporteurs routiers de carburant ont obtenu des engagements de la part du gouvernement sur leurs revendications en matière de salaires, classifications, reconnaissance de la dangerosité du métier, etc. Un agenda a été fixé qui permet de suspendre le mouvement.
Dossier
Quand la musique bosse
Heavy Metal, krautrock, rap… Avant d’animer nos ondes et nos platines, de nombreuses chansons ont jailli des usines ou des quartiers ouvriers. Dans cette série d’été, NVO.fr raconte comment le monde du travail a révolutionné l’histoire de la musique.
Dossier / 5 articles
Nos articles les plus lus
Articles recommandés pour vous