Privatisation d’ADP : « l’affaire de toute la CGT », nous dit Daniel Bertone
Le dirigeant du syndicat CGT d'Aéroports de Paris était délégué de la fédération des transports au 52e congrès de la CGT à Dijon. Il se réjouit de la décision du Conseil constitutionnel d'ouvrir la procédure de référendum d'initiative partagée (RIP) et il nous dit pourquoi le combat contre la privatisation est l'affaire de toute la CGT.
Publié le 17 mai 2019
Le dirigeant du syndicat CGT d’Aéroports de Paris était délégué de la fédération des transports au 52e congrès de la CGT à Dijon. Il se réjouit de la décision du Conseil constitutionnel d’ouvrir la procédure de référendum d’initiative partagée (RIP) et il nous dit pourquoi le combat contre la privatisation est l’affaire de toute la CGT.
Dossier
Quand la musique bosse
Heavy Metal, krautrock, rap… Avant d’animer nos ondes et nos platines, de nombreuses chansons ont jailli des usines ou des quartiers ouvriers. Dans cette série d’été, NVO.fr raconte comment le monde du travail a révolutionné l’histoire de la musique.
Dossier / 5 articles
Nos articles les plus lus
Articles recommandés pour vous