Manifestation des cheminots place de la Bourse

Tout un symbole... c’est place de la Bourse à Paris que les cheminots grévistes sont allés manifester ce mardi 24 avril.

Par Rédaction NVO
Par Rédaction NVO
Publié le 25 avril 2018
capture-ecran-video-fred-manif-sncf-bourse
Tout un symbole… c’est place de la Bourse à Paris que les cheminots grévistes sont allés manifester ce mardi 24 avril aux cris de « rendez l’argent des privatisations, non à la SNCF par actions ! ». Mais partout dans le pays chaque journée de grève est marquée par des manifestations.

D’autres vidéos pour vous

Cortège interlycée manif 17.10

« La seule réponse à nos demandes, c'est la violence » : au cœur de la manif' parisienne du 17 octobre

vlcsnap-2026-10-15-15h29m05s874

La lutte pour la revalorisation des pensions : dans la foulée des lycéens, les retraités prennent la rue

lycée

« On ne lâchera rien, on ne bradera rien » : à Paris, le feu intact de la colère des lycéens, étudiants et enseignants

Dans le cortège de la manifestation du 6 octobre, boulevard Voltaire à Paris.

« Ce n'est plus un mouvement lycéen, il est devenu national » : à Paris, les manifestants prêts pour la convergence

Capture d’écran 2026-09-25 à 11.26.32

« Les régimes autoritaires visent à contrôler la force de travail » : entretien vidéo avec Emmanuel Marre, réalisateur de « Notre Salut »

Krasu

« Un récit à hauteur d'homme » : quand Henri Krasucki se raconte, avec l'historien Jean Vigreux

Nos articles les plus lus